20101215

Please RT

Tout à l'heure sur Twitter, on a parlé de Vocoder et mon envie de refaire de la musique m'est revenue. Ça faisait quelques mois que je n'avais pas vraiment touché à mes instruments, mes câbles, le logiciel et tout, puis hop, en 5 heures top chrono, j'ai posé deux accords, une ligne de basse, enregistré et arrangé le tout. C'est homemade et fait à l'arrache. J'ai oublié de refaire la basse du pont mais on s'en fout. Bisous.

Please RT - Cako by Cako

Téléchargeable ici et légalement parce que bon, mes droits d'auteur on se les fout bien profond je crois.

Bonus : Ouais, je veux quand même vous faire écouter le morceau dont je suis le plus fier, genre le seul où je me suis vraiment appliquer à donner quelque chose d'à peu près propre. En plus, il y a des voix et tout. C'était en Mars dernier.
Crap. (feat. Loris) by Cako

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire