20101212

G o l d P a n d a / Maroquinerie 11/12

Pour la deuxième fois de l'année, j'ai eu l'occasion de voir le petit Gold Panda déambuler sous mes yeux et ce fut un excellent concert avec les gros frissons sur le premier titre,  le point d'orgue du concert sur Back Home, puis le trip drum'n'bass en dernier morceau de rappel clairement jouissif. J'aurais peut-être aimé que le set soit plus court (il a duré 1h10/20) pour éliminer quelques morceaux anecdotiques voire sans grands intérêts. But still, c'était cool et j'ai même dansé. A deux mètres de moi, un couple se chauffait un peu trop, d'ailleurs.

Aussi, il y a trois jours, j'ai vu une personne au sexe indéterminé à la bibliothèque universitaire, au look un peu androgyne, avec aussi les cheveux teints en blanc, un gros eye-liner, un panama sur la tête. On aurait dit Gerard Way de MCR. Il/elle écoutait de la musique et je me disais qu'il/elle devait écouter de la merde étant donné la façon dont il/elle me dévisageait. Conclusion totalement conne de ma part mais qu'importe. Je trouvais cette personne désagréable à voir.

Eh ben j'ai aperçu cette personne au premier rang de Gold Panda où j'ai par ailleurs réalisé que c'était finalement une fille (elle n'était pas assise et les formes ne trompent pas) et qu'elle a essayé de brancher l'artiste après son set.







Bonus : La première partie, Two Left Ears était un peu trop mindfucking à mon goût.
Le mec de profil côté cour ne sert qu'à gérer la vidéo du projecteur relié à des images pré-enregistrés et des caméras placées sous la contre-basse et au-dessus de la platine vinyle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire