L'autre jour, mon père a dégainé un vieux flash photo de son placard, un truc des années 80 qui marche à piles. À l'époque le terme ISO (pour qualifier la sensibilité du capteur - numérique - ou de la pellicule - argentique - ) n'existait pas et on appelait ça ASA, comme la chanteuse. Ce flash est cool pour son âge, il bute tes yeux même quand tu les fermes, tu dois attendre 5 secondes entre chaque pose et en public ça donne l'impression que tu as un gros engin, t'es plus crédible qu'avec ton seul reflex et ton objectif de base.
Aujourd'hui on est dimanche et je me fais chier alors je masturbe mon photoshop sur mes clichés d'hier soir avec la vitesse calée à 1/4000 et le flash aveuglant.
Bref, voilà une fausse pochette de disque, une fausse couverture de magazine et un truc pseudo-arty alors que j'ai juste fait copuler les layers entre eux. Dans le désordre. Deux potes + ma gueule + bonus
Bonus : Ha oui, et en attendant le concert de Bewitched Hands l'autre soir, j'ai pris en photo des bouts de corps de mes amis et le résultat a fait qu'on aurait dit une pub pour une marque de fringues un peu bobo qui mange du yaourt bio avec du sucre importé de Thaïlande.